Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anael [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael
Elu
Anael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2008

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:25

{Un}-{ Information Civil }


Nom : Il en possède un oui. Mais, il ne compte pas. Pourquoi ? Car c’est juste le nom d’un homme pauvre et fermier. Ce qu’il est lui aussi. Alors, il ne voit pas l’utilité de l’utiliser. Pour lui, son prénom suffit amplement.
Prénom : Anael. Pourquoi l’appeler ainsi ? Car c’était le prénom de sa mère « Anaelle » En réponse à la mémoire de celle-ci, son père le nomma pareil. Il ne le regretta jamais.
Surnom : Il n’en possède pas. Personne ne lui en à jamais donné. Sauf, l’Elu, le Prophète, l’Enfant. Mais cela, ça ne compte pas.
Age : Dix-huit ans. Un âge ou l’on se croit libre mais, en réalité, n’est-ce pas tout le contraire ? Ne perdons-nous pas notre innocence à cet âge là ?

Groupe sanguin : Etant mi-ange, mi-vampire, son sang est particulier. Il à une odeur spéciale, des plus agréable et pour son goût c’est pareille… Mais on peut dire qu’il est O négatif.
Orientation sexuel : Homosexuel.

Métier : Fermier.
Clan: Humain. Enfin cela est beaucoup plus compliqué chez Anael. Il est l’Elu, le Prophète, l’Enfant ou encore CELUI qui vaincra. Mi-ange, mi-vampire. Humain, c’est ce qu’il croit être.
Poste dans le clan: Pauvre.

{Deux}-{ Fiche Mental et Physique }


Description physique : Anael est un jeune homme qui est relativement grand. Mesurant un mètre quatre-vingt, il surplombe beaucoup de personne et pourtant, il est plus petit que certaine. Mais, il s’en fiche. Sa taille lui convient amplement, il n’a pas besoin d’être plus grand. Non seulement grand, il est également svelte et élancé. De sa taille fine, il possède des traits fins et doux. Presque androgyne. D’ailleurs, de dos, on pourrait facilement le confondre avec une femme. Oui mais, lorsqu’on le voit de face, on remarque que ses épaule son un peu trop carrées pour être celles d’une femme. On remarque que son corps et finement musclé ce qui ne fait qu’accentuer un peu plus son charme et la douceur de ses traits. Anael n’a rien à cacher de son corps. Finement musclé, il est très beau. De plus, la peau qui l’accompagne ne fait que rehausser cette douce beauté. Une peau fine et douce, elle est pâle. Pas trop pâle non, juste ce qu’il faut. Une pâleur qui met en valeur ses yeux bleus et ses fins cheveux blond presque blancs. Une peau extrêmement sensible au touché. Qui frissonnera et se tordra sous les doigts de son futur amant. Une peau qui marquera facilement aux coups, aux griffures ou toutes autres choses. Une peau exquise au gout de douces épices.

Sinon, il possède un visage assez fin qui possède également beaucoup de trais fin et doux aux allures androgyne. Pourtant, on reconnaît facilement qu’il est un garçon. A moins que l’on soit myope ! Visage fin on voit se dessiner sur celui-ci une bouche fine et douce aux lèvres rougies. Couleur qui ressort avec beauté de sa peau pâle. Lèvres qui ne sont pas abimées, elles sont souvent recouvertes par une langue qui l’humidifie. Comme si elle ne taquinait pas suffisamment comme cela, il faut qu’une langue à la couleur rose vienne jouer avec celles-ci. Appart ça, on peut y voir également un fin nez qui tombe droit sur son visage. Se mariant bien à celui-ci, on ne peut le dire beau. Pourquoi ? Car un nez n’est pas la chose la plus belle du visage. Autour de celui-ci se trouve deux magnifiques pommettes qui rougissent facilement face à la gêne et qui se rehausse sous les sourires et les rires qu’Anael produit. Mais, arrivons donc au plus beau de ce visage. Deux yeux. Magnifiques, relativement grand, ils ne sont pas pour autant trop grand non. Leurs grandeurs ne fait que rajouter de l’effet à leur couleur. En amandes, ils sont entourés de fins cils longs et souples. Pour leur couleur, bleu. Un bleu que personne n’a jamais vu. Un bleu ciel, limpide et puissant, profond et immense. On si perd comme on se perd dans le ciel. Les yeux d’Anael sont le ciel… Mais, lorsqu’il se transforme en cette créature…Ils deviennent rouges. Rouge sang. Un rouge persan, violant et envoutant. Un rouge qui fait peur… Surplombant ces deux yeux se trouvent deux sourcils presque inexistants du fait de la couleur de ses cheveux. Un blond presque blanc. Fins, ils possèdent une magnifique forme.

En parlant de cheveux, Anael possède des cheveux raides mais qui possèdent tout de même un peu de volume. Des cheveux doux et soyeux. Mi-longs, ils entourent le visage d’Anael avec douceur. Rarement coiffés, ils sont indomptables et se rebelles rapidement ! Ils tombent en frange sur le visage d’Anael ce qui à pour conséquence de cacher un de ses yeux mais, Anael à souvent la main pour remettre ses cheveux un peu plus derrière lui rendant alors la vue.


Style vestimentaire : Anael est un jeune qui s’habille en haillon si on peut dire. Pauvre, il ne possède pas de vêtements en masse et non plus très beau. On le voit alors souvent habillé très simplement, d’un T-shirt ou une chemise le tout relativement trop grand pour lui. Pour ce qui est du bas, un simple jeans ou pantalon noir eux aussi un peu grand. Mais malgré ça, ses vêtements lui vont bien. Il lui donne un petit quelque chose que les autre n’on pas forcement.

Signe particulier : Une particularité ? Oui, Anael en possède deux. La première et la couleur de ses yeux. La couleur qui change lorsqu’il devient cette créature féroce et indomptable. Des yeux qui deviennent rouge. La deuxième, son tatouage. Ce tatouage qui fut gravé sur sa peau durant l’année de ses dix ans. Un tatouage qui représente la balance du jugement des âmes. Une balance qui montre qui il est, qu’il est l’Elu, le Prophète, l’Enfant ou encore CELUI qui vaincra…

Description psychologique « caractère » : Anael est un enfant que l’on peut qualifier de rêveur. Ses yeux son toujours porté sur le ciel et ce peut importe le temps. Son regard est toujours à la recherche de quelque chose mais, il ne trouve cette chose. Appart ça, c’est un jeune homme très énergique. Il aime la vie et cela ce voit. Ses yeux reflètent la gaité, le sourire. En parlant de sourire, il est rare de ne pas voir un sourire sur le visage d’Anael, ses lèvres son souvent souriante ou elles rigolent souvent. On voit que cet adolescent croque la vie à pleine dents. On comprend qu’il est heureux mais en faite, lorsqu’on le connaît beaucoup plus, beaucoup mieux, on se rend compte de beaucoup de chose à son sujet. Non on ne découvrira pas ses secrets mais, on verra un garçon qui se pose beaucoup de questions. Un garçon quelque peu perdu dans un monde qu’il ne comprend pas en sa totalité. On se rendre aussi compte qu’il manque quelque chose à Anael. Et cette chose, il la cherche. Qu’est-ce que c’est ? Il ne le sait pas. Personne ne le sait…

Bien entendu, Anael n’est pas seulement ça ! La psychologie des être humains ou non est quelque chose de compliqué. Beaucoup trop compliqué pour qu’on puisse la comprendre ou le décrire en totalité mais, on peu le faire en essayant d’être le plus précis possible alors, commençons. Anael est un jeune garçon extrêmement têtu. Lorsqu’il à une idée, lorsqu’il veut quelque chose, il fait tout pour atteindre ce but. Peut importe les obstacles, les dangers ou toutes autres choses. Ce qu’il veut il l’obtient mais ce, sans jamais être égoïste ou cruel. Non, Anael est un ange et ça, c’est en partie vrai. On le voit grâce à ses yeux…Ange qui ne se permet pas de faire du mal autre et ce, même si eux ce sont permis de lui faire du mal. Anael est quelqu’un qui ne se permet pas de juger les autres et pourtant, il le fait inconsciemment. Jugeur d’Ame comme certains l’appelles. Oui, il juge les âmes de ces créatures de la nuit. Mais ça, il ne l’a encore jamais fait. Il ne sait pas qu’il peut le faire enfin, si on le lui à dit. Mais, il ne sait pas comment faire. Donc il laisse de côté cette partie de lui et, de son regard d’enfant, il ne juge ni ne critique. Il se contente de regarder sincèrement ce monde inconnu. Ce monde de déchéance ? Peut être. Ce mot est un jugement et, Anael ne juge pas. Pas encore…

Appart ça, c’est un adolescent d’un calme olympiens. Il ne s’énerve jamais ou très rarement. Mais le jamais et beaucoup mieux. Il ne se souvient de s’être énervé un jour. Jamais il n’a piqué une crise car il n’avait pas ce qu’il voulait pour noël. Jamais il n’a crié sur quelqu’un car celui-ci lui avait cassé quelque chose. Jamais il ne s’était mit en colère ou avait ressentit ce sentiment. Pour dire vraie, il ne le connaît pas, il lui est inconnu. La colère, il ne connaît pas cela, il ne sait pas ce qu’il se passerait s’il la ressentirait. Calme, il est également patient mais, beaucoup moins que certains. Enfin, il arrivera à se tenir mais si vraiment on l’énerve, il arrêtera d’écouter et de faire un effort et, il s’évadera par la pensée. Il sait très bien que cela est mal poli mais que faire lorsque la personne qui est en face de vous vous ennuis ? Il est un garçon qui pardon très vite. Aucunement rancunier, il pardonne comme il s’habille. Il ne se permet pas de détester ou de haïr. D’ailleurs il ne connaît pas non plus ces sentiments. On pourrait croire qu’Anael est d’une pureté incroyable. Cela doit être vraie…

Garçon extrêmement pudique. Il ne sait jamais fait toucher et n’a jamais touché. La seule expérience qu’il à eut avec une jeune fille s’est avéré peut agréable, surtout pour lui. Qu’elle était-elle ? Un baiser et une poitrine contre son torse. Il n’avait supporté ce contacte, il avait été dégouté par cette sensation de mollesse contre son corps. Il avait repoussé la jeune fille en s’excusant. Vomissant dans son jardin lorsqu’il fut hors de porté. Il s’en est voulu longtemps pour ce geste. Mais, maintenant il comprend pourquoi. Les femmes ne l’attirent pas. Oui il pourra les trouver joli mais, un corps d’homme est tellement mieux. D’ailleurs, il se trouve extrêmement sale et impure de penser cela mais, que peut-il faire ? Cela est dans sa nature ! Et de plus, Anael n’est pas impure, c’est tout le contraire. Il a tout de la personne la plus pure au monde mais, n’est-ce pas ce qu’il est ?

Il est CELUI qui vaincra.
Il est mi-ange, mi-vampire.

Anael est appart ça quelqu’un de relativement sociable. S’entendant facilement avec les autres. Il n’a pas peur d’approcher des inconnus enfin tout dépend pourquoi. Se faisant facilement des amis, son sourire et sa joie aide beaucoup. Mais, par contre, côté amour tout devient beaucoup plus compliqué. Malgré le fort caractère qu’il possède, Anael peut perdre totalement ses moyens face à la personne qu’il aime. Se mettant à bégayer ou toutes autres choses de ce genre. Oui cela peut paraître ridicule mais, il n’a jamais connu l’amour. Mais, une chose est sur, lorsqu’il rencontrera celui-ci, il est sur d’une chose, jamais il ne pourra le quitter. Se serra son seul est unique amour. Pourquoi ? Il ne le sait pas, mais son corps le crie, son cœur et aussi cette douleur causée par son tatouage…

Il est CELUI qui vaincra.
Il est mi-ange, mi-vampire.

Derrière l’ange se cache malheureusement autre chose. Une créature plus vile, plus féroce. Une créature de la nuit qui rend ses yeux rouges sang… Anael ne la connaît pas, il ne la jamais vu, elle n’est jamais sortie mais, lorsque cela se passera, l’ange s’effacera… Et, c’est un garçon sur de lui comme jamais qui arrivera. Un homme qui haïra et détesterait. Un homme qui aimera voir la douleur et faire souffrir. Il sera la créature la plus féroce de toute. Il sera la personne la plus dangereuse de toute. Elle voudra sa nourriture et, elle tuera pour ça ! Anael sera une créature des plus puissantes, des plus méchantes. Le contraire de cet ange qu’il est…Anael fera peur très peur…Oui mais, il sera métrisé. Un seul être pourra le métriser, le calmer. Celui-ci sera l’homme que son cœur aura choisit. La personne aimée ou non. Car s’il ne la connaît pas, il ne l’aimera pas encore. Cette seule personne pourra stopper la soif de sang, de douleur de perversion qui prendra tout l’être de cet adolescent…

Il est CELUI qui vaincra.
Il est mi-ange, mi-vampire.

Aime/N'aime pas: Ce qu’il aime ? Beaucoup de chose. Même tout. L’ange qu’il est aime tout. Le monde, les gens, la nature, les fleurs. Tout ce qui croise son regard il l’aime. Pourquoi ? Car jamais il ne se permettra de détester ou de haïr. Car Anael et cette personne que l’on appelle Elu et qui, par ne serait-ce quel hasard est un ange. Un ange qui se croit humain.
Ce qu’il n’aime pas ? Beaucoup de chose. Même tout. Le vampire qu’il est déteste tout. Le monde, les gens, la nature, les fleurs. Tout ce qui croise son regard, il le déteste. Pourquoi ? Car cette créature est la plus monstrueuse de toute, car il est celui qu’on appelle Elu et qui, par ne serait-ce quel hasard et un vampire. Una créature de la nuit qui se croit humain.


Plat préféré: Il ne le sait malheureusement pas encore mais, la créature qui est en lui à une préférence pour le sang sucrée et épicés. Un sang doux et pourtant fort. Un sang chaud et onctueux. Qui glisse avec lenteur le long de la gorge et du palet. Qui laisse une agréable chaleur envahir le corps…


Dernière édition par Anael le Dim 14 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Elu
Anael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2008

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

{Trois}-{ Fiche Historique }


On l’appelle L’Elu ou encore Le Prophète.
Il est aux yeux du Vatican CELUI qui va mettre un terme à cela.
Il est aux yeux de ces sujets L’Elu, L’Enfant.
Pour lui, il est un simple fils de fermier.
Pour lui, il est un simple adolescent.

Alors que le ciel brillait doucement en cette nuit d’hivers. Alors qu’un vent frais laisser tourbillonner les flocons dans l’air. On pouvait voir une fine lumière vacillante dans cette nuit noire. Si on s’approchait de celle-ci, on pouvait découvrir une petite maison faite de pierre et de bois. De suite on devinait la bassesse sociale de cette demeure, la pauvreté qui l’entourait et qui devait toucher les personnes y vivant. C’était une maison d’une rusticité étonnante. Son état était plus qu’inquiétant et le froid devait entrer par toutes les fissures qui ornait ses murs. Une maison qui laissait voir un fin filet de fumée grisâtre s’envoler de son toit. Montrant que la cheminée laissait la chaleur envahir la bâtisse. Si on s’aventurait un peu plus à l’intérieur, on découvrait deux personnes en train de courir dans la petite maison. On pouvait voir un homme inquiet et un autre le visage fermé et froid. L’homme inquiet était relativement jeune, dans la trentaine. Son regard d’un bleu étincelant était quelque peu caché par des mèches blondes qui tombaient sur son front. Son corps était grand et mince. Agité comme une puce, il se saisit d’une serviette et d’une bassine emplis d’eau. Marchant rapidement jusqu’à la chambre. Petite pièce où trônaient un lit et une armoire. Posant le bassine sur le sol, il se précipité vers sa femme. Qui hurla à la mort lorsque le docteur, l’homme au visage froid lui demanda de pousser. Oui, un enfant allait naitre mais, à quel prix ?

Les heures passèrent et alors, un cri se fit entendre dans la nuit. Un cri d’un enfant. Il venait de naitre. Sa mère venait de réussir à le mettre au monde. Dans les bras du docteur. Le père de l’enfant regardait horrifié le lit conjugal. Là où sa femme était allongée dans un bain de sang. Trop de sang, beaucoup trop. Elle ne vivrait pas et ça, il l’avait comprit dès le début des contractions. Trop douloureuse, trop fréquentes. Sa femme venait de perdre la vie en donnant naissance à son fils. Devait-il être heureux ? Triste ? En colère ? Il ne savait pas, en faite, il devait-être les trois en ce moment. Pourtant, il prit dans ses bras l’enfant et se mit à la nettoyer délicatement dans la bassine d’eau chaude pour ensuite l’enrouler de la serviette. Son fils était né. Il sourit doucement alors que ses fines lèvres roses se posèrent sur le front de l’enfant. Le portant doucement jusqu’à la chambre adjacente, il le posa délicatement dans un landau. Petite chambre, elle était décoré de peinture bleu claire et vertes. Une douce chaleur se trouvait dans cette pièce alors qu’une petit commode un petit landau se trouvait au contre les murs de celle-ci. Johan quitta la pièce et retourna auprès de son médecin. Le remerciant, il finit par se retrouver seul au milieu de la nuit. Son regard triste se posa sur son épouse et, il déborda le lit, recouvrant la jeune femme des draps. Le portant recouvert de ceux-ci, il sortit dans le froid de l’hiver. Et, se munissant d’une pelle, il commença à enlever la neige qui recouvrait le sol pour ensuite faire un trou dans cette terre gelée par le froid. Il mit plusieurs heures à faire cela. Pendant ce temps, son enfant pleurait seul dans sa chambre… La jeune femme fut enfin recouverte de terre, une croix de bois fut posée sur le haut de la tombe et, Johan retourna dans sa maison, se précipitant vers l’enfant en pleure. Le berçant, commençant à s’occuper de lui avec peur et inexpérience.

------------------

Les années passèrent doucement, lentement. Rien ne pouvait montrer que le monde se détériorait. Surtout ici, dans ce village fermier. Ni vampire ni garou ou toutes autres créatures. Bien entendus, les habitants de cet endroit en avait entendu parler et, ils se méfiaient mais, rien. La vie était paisible et tranquille. Dans cette maison de pierre et de bois vivait un homme et son fils, Anael. Il avait deux ans maintenant. Il était surdoué ? Son père en était persuadé. Il faisait des choses qu’aucuns enfants de son age ne feraient. Il était spécial, Johan le savait.

Le soleil brillait fortement sur les champs où Johan était en train de s’occuper des vaches, son fils sur le dos. En sueur, il commençait à faiblir mais, par chance, il avait finit ce qui n’était pas plus mal, il ne pouvait plus travailler avec Aneal sur le dos. Il était maintenant un poids trop lourd. C’est pour cela qu’il avait économisé. Pour mettre son fils à l’école. Avec ses capacité, il était sur qu’il allait pouvoir être accepté. Ici, seuls les enfants les plus riches entraient à l’école. Anael ne faisait pas partit de cette catégorie et pourtant, lorsqu’il eut ses trois ans, son père l’emmena fièrement à l’école. Habillé de ses plus beaux vêtements, Anael fut laissé par son père pour la première fois mais, il ne pleura pas. Contrairement aux enfants de son âge. Ses yeux bleu ciel, troublant profond et limpide se contentèrent de se poser sur le dos de son père et il lui sourit. Se retournant pour entrer dans la cour de récréation. Oui il remarqua rapidement les regards des autres enfants sur lui mais, il ne dit rien. Il se contenta de s’asseoir dans un coin et de fixer le ciel, souriant doucement alors que ses cheveux blond presque blanc s’envolèrent avec légèreté sous la fine brise.

Les maitres d’écoles claquèrent dans leurs mains. Les enfants se dépêchèrent de se mettre en rang, droits. Ils attendirent. Lorsqu’on les autorisa à entrer en classe, les plus jeunes furent amené dans la classe des maternelles alors que les autres enfants fut repartit dans différentes classes. Assis en ronde, ils étaient là à écouter leur professeur. Enfin, un seul de ses enfants n’écoutait pas. Anael n’écoutait pas. Son regard fixait encore et encore le ciel alors que son cœur se serra douloureusement. Il allait se passer quelque chose il…Un hurlement, de la fumé. Un incendie. Tout le monde se mirent à crier et à courir vers la sortit. Tous sauf un petit garçon qui reste assis sur le sol, fixant le ciel. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Il ne le savait mais, il resta là, fermant doucement les yeux alors que les flammes l’entourèrent sans pour autant le toucher. Il resta ainsi jusqu’au moment ou un homme de forte carrure l’attrapa par sous les bras le sortant de la fournaise. L’emmenant directement vers les autres pompiers. L’asseyant sur une chaise, il le regarda doucement et commença à l’examiner. Rien. L’enfant n’avait rien. Aucunes brulures, aucune asphyxie, aucunes traces de cendre sur sa peau. Pourquoi ? Comment ? Personne ne le sut mais, ce fait divers parut dans les journaux et, très vite remonta bien plus haut dans la hiérarchie.

Enfin, il est né.
Enfin, il est arrivé.
L’Elu est là.
L’Elu.

Courant rapidement entre les branches de maïs, Anael appelait son père. Des hommes voulait le voir. Grand pour son âge, son corps était resté frêle et enfantin. Normal me direz-vous, lorsque l’on dix ans, on est encore enfantin. Arrivant devant Johan, Anael lui expliqua rapidement que des personnes voulaient le voir.

- J’arrive. Propose-leurs un thé ou un café, j’en ai pour cinq minutes Anael.

Hochant la tête, il repartit en sens inverse toujours en courant. Lorsqu’il ressortit enfin du champs de maïs, il fit un bon pour éviter un chien qui passait par là, atterrissant à côté des deux hommes. Leurs souriant doucement, il leur proposa le dit thé et dit café. C’est ainsi qu’ils pénétrèrent dans la bâtisse pauvre et abimé de cette petite famille. Tournant le dos à ses invités qui s’étaient assis, Anael commença à préparer calmement le thé pour ces deux personnes. Enfin, s’il ne lâcha pas la tellière lorsqu’il tourna son regard vers le ciel. La théière se défit de ses mains pour tomber lourdement sur le sol, déversant l’eau chaude sur ses jambes et ses pieds. Ne bougeant pas sous la brulure qu’il ne ressentit pas. Oubliant les deux hommes qui le regardaient maintenant avec une grande concentration. Avançant, il sortit de la maison et, il continua de regarder le ciel jusqu’à reposer son regard sur cet homme qui était sur la route. Un homme, un bel homme. Anael rougit et, il sentit une drôle de chaleur monter dans son corps…Vampire…Vampire…Vampire…Il ouvrit ses lèvres et tendis un de ses doigt vers l’homme. Il croisa son regard et l’homme disparu. Anael tomba à genoux, laissant ses larmes couler le long de ses joues. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de ce passer. Il avait mal. Tout son corps lui faisait mal. Qu’est-ce que cela signifiait ? Qu’allait-il se passer ?

Une main se posa sur son épaule, il sursauta alors qu’il tourna son regard vers son père qui lui parlait mais, il n’entendait rien. La douleur était beaucoup trop présente, la douleur…Il hurla, il hurla en se tenant le cœur, il hurla à la mort. Son père l’attrapa dans ses bras l’emmenant directement dans la maison. Il ferma la porte, les volets sur le regard incrédules des deux hommes qui n’avaient toujours pas bougés. Posant Anael sur la table, Johan tira sur les mains crispées sur la poitrine de son fils, il les enleva avec difficulté demandant à ces hommes de lui tenir les bras. Ce qu’ils firent. Déboutonnant la chemise de son fils qui se débattait, les larmes coulant en cascade sur ses joues. Un sursaut, un regard surprit de la part de toutes les personnes présentent. Un tatouage était en train de se dessiner sur la poitrine d’Anael, un tatouage juste au-dessous de son cœur. Que représentait-il ? Johan ne le savait pas. Pour l’instant, le dessin n’était pas assez précis pour pouvoir le définir. Un nouvel hurlement, le corps d’Anael se releva en un sursaut, ses yeux devinrent rouges l’espaces d’une secondes puis, il retomba, inconscient sur la table. Le tatouage finit. La balance. La balance du jugement des âmes…

Doucement Johan prit son fils dans ses bras. Le tenant avec tendresse contre lui. L’emmenant doucement vers sa chambre où il lui mit un pyjama et le coucha. Posant un doux baiser sur son front pour retourner dans la cuisine. Encore sonné par ce qu’il venait de se passer. Il croisa les regards de ses invités et leurs demanda de s’asseoir. C’est alors qu’une longue discussion se mit en route. Johan avait toujours su que son fils n’était pas comme les autres mais, ce que disaient ses invités…Il ne s’était pas attendu à cela. Il ne dit rien. Il attendit la fin de l’histoire et alors, il ne pu que les regarder partir. Sachant qu’ils reviendraient comme ils l’avaient dit. Sachant que lorsqu’Anael aura dix huit ans, il partirait loin de lui. Il partirait pour Rome, la ville sainte. Comment son fils pouvait être ce qu’on lui disait. Il soupira et, doucement se dirigea vers la chambre de son enfant. S’asseyant à ses côtés, il caressa avec délicatesse ses cheveux, lui souriant alors que son regard émeraude se porta sur le tatouage gravé sous le cœur de son bébé. Comment cela pouvait-il être vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Elu
Anael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2008

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

C’est bien lui.
Il a LA marque.
L’Elu est enfin là.

Allongé dans l’herbe, son regard fixé sur le ciel, Anael n’écoutait que d’une seule oreille les paroles de la jeune fille qui était assise à ses côtés. Elle l’aimait, il le savait. Malheureusement, il ne pourrait donner fin à ses attentes. Jamais il ne pourra l’aimer. Pourquoi ? Car il connaissait maintenant qui il était. Son père le lui avait expliqué, il lui avait tout expliqué. Mais ça, c’était juste l’excuse. La vraie raison ? Il n’aimait pas les femmes. Il ne se sentait pas attiré par elle. Elle n’avait pas ce qu’il ressentait en voyant un beau garçon. Il savait que ces sentiments n’étaient pas bien. Qu’il ne devait pas penser cela, que c’était interdit. Mais, il avait essayé. Et, malheureusement rien. Face à une femme il n’arrivait à rien et ce malgré sa beauté. C’était ainsi. Il si était fait et avait en quelque sorte accepté même s’il savait que c’était un mauvais sentiment et que cela était interdit. Soupirant doucement, il tourna quelques instants ses yeux vers la jeune fille et finalement, il se leva. Son père l’appelait. Courant vers celui-ci, il lui sauta dans les bras. Aujourd’hui, il avait dix huit ans. Une larme coula le long de sa joue alors qu’il savait que bientôt, on viendrait le chercher. Entrant dans sa maison, il réunit ses quelques affaires dans un baluchon pour finalement ressortir dehors et se rallonger sur l’herbe, de son jardin cette fois. Fixant le ciel, il sourit doucement avant de fermer les yeux. Le bruit d’une calèche ce fit entendre au loin. Pourtant, il ne bougea pas. Même lorsque des pas s’arrêtèrent au niveau de son visage, il n’ouvrit pas les yeux. Si en faite, il les rouvrit pour fixer le ciel et se lever rapidement, cherchant quelque chose de son regard. Il le sentait, il…

Une main se posa sur son épaule. Il sursauta et finalement, il se tourna vers son père. Le prenant dans ses bras, il lui promit de lui écrire. On lui prit son baluchon et on le fit monter dans la calèche. Un dernier regard sur sa maison, ses champs son père et il partit. Seul dans cette grande calèche, ses yeux se perdirent sur l’extérieur. Il avait mal. Il ne souhaitait pas partir d’ici. Ses yeux finirent par se fermer et il s’endormit. Lorsqu’il rouvrit les yeux ce fut sous la douleur qui lui transperça les côtes. Il regard tout autour de lui. Il ne comprenait pas. La calèche était renversée sur le sol, les chevaux hennissaient avec forces tendit qu’un bruit de bagarre ce fit entendre. Il sortit doucement de l’habitacle pour s’aventurer dans la nuit. S’enfuyant à toute vitesse. Il avait sentit que ses gardes étaient morts. Il lui était préférable de fuir ses hommes. Oui, c’était des hommes, surement des pilleurs. Courant à vive allure, il du tout de même se stopper lorsqu’il sentit la douleur se faire plus forte. Arrivant prêt d’une petite maison, il regarda sa blessure à la lueur qui s’en échappait. Grimaçant, il décida de trouver un refuge pour la nuit. C’est ainsi que ses pas le menèrent à l’Eglise. Soigné par le prêtre, il ne lui raconta pas son histoire et se contenta de repartir le matin à l’aube. Où allait-il ? Il ne le savait pas. Mais, lorsqu’il avait vu cette calèche arriver chez lui, il avait su que son destin n’était pas de partir avec eux. Il avait sentit que son chemin n’était pas par là…

Marchant le long de la route, dans la forêt qui la bordait, il ne croisa que quelque calèche. A cette heure matinale ce devait être normale. Marchant toute la journée, il s’arrêta à une auberge dans une petite ville. Mangeant tranquillement, il reprit son chemin. Continuant sa route et ce, sans pour autant savoir où il allait. Deux autres jours passèrent. Identiques à celui-ci puis, un midi, il se stoppa. Une grande ville devant lui. Ses pas s’arrêtèrent et il la regarda. Il sentit que cette ville était spéciale qu’elle…Son cœur se mit à battre fortement alors que son tatouage le brula quelque peu. Ses pieds se remirent en marches, le dirigeant droit dans les ténèbres mais, il savait que c’était là qu’il devait aller. Il le savait. Le ciel lui disait. Même si, ici il était beaucoup plus terne que d’habitude. Oui mais, il savait qu’il n’en avait pas vraiment besoin pour savoir. Pourquoi ? Car…Car ses yeux étaient le ciel. Ses yeux bleus et purs, étincelants et limpides. D’une beauté incroyable…

Il entra dans Paris. Le nom qui était écrit sur le panneau et, doucement, il se mit à errer. Sachant qu’il allait surement se faire attaquer oui mais…Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il ne sentait pas comme tout les humains non, son odeur était spéciale, il était…l’Elu…

Il est l’Elu ou le Prophète.
Il est l’Enfant ou l’Elu.
Il est CELUI qui vaincra.
Il est mi-ange, mi-vampire.


Famille : Un père qui se nomme Johan.

{Quatre}-{ Hors-jeu }


Comment avez vous connu le forum: Euh par une publicité ^^ J’avait hésité à m’inscrire à cause du graphisme. Mais là *bave* Woua !!! trop magnifique ^^

Avez vous lu les règles? Oui? Alors, qu'est ce qui fait pleurer l'admin? : euh…*************** ? Non ce n’est pas ça ?

BONUS, racontez moi une blague: Mauvaise idée, je ne suis pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Elu
Anael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2008

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

{ Fiche Terminée }
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:57

si si c'est ça.

Comment puis je faire autrement que te valider? C'est une très belle fiche.
(Bon à part la syntaxe bancale à un moment, mais avec un texte aussi long, c'est dur d'être parfait tout le temps! X)

Bref, Validé!

Bienvenue à toi! (De nouveau)

Le graphisme est de Livia. (l'admin d'Angel House.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
Anael
Elu
Anael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2008

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

Merci beaucoup ^^ cheers

*bravo Livia Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:12

Oui, bravo Livia! Surtout qu'elle a gazé! En plus je lui ai demandé trois mille trucs... ^^

Si elle passe par là, (on ne sait jamais) elle a le droit à un cookies! (O)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anael [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anael [Fiche Terminée]   Anael [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anael [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche presentation vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser