Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armand De Vaudrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand De Vaudrel
Tueur d'élite
Armand De Vaudrel


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:34

{Un}-{ Information Civile }



Nom : De Vaudrel
Prénom : Armand
Surnom : S’il a tué un membre de votre famille ou un amis, vous lui avez probablement déjà donné de vous-même quelques surnoms à ne pas répéter devant les enfants, mais la plupart du temps on le désigne par son nom de famille qui est assez (tristement) connu.
Age : viens de fêter son 217ème anniversaire
Groupe sanguin : AB
Orientation sexuelle : probablement Bi, mais vu qu’il reste de marbre devant les plus beaux spécimens des deux espèces…
Métier : Tueur d’élite
Clan : Vampire
Poste dans le clan : Viens d’une famille de nobles mais vis plutôt sobrement


{Deux}-{ Fiche Mentale et Physique }



Description physique : Armand est assez grand et bâtit normalement – bien que chez les vampires cela ne signifie rien, tout en restant relativement fin et élancé. De fin muscles roulent sous sa peau, l’empêchant de paraître trop efféminé. Sa peau est pâle, mais pas blafarde, elle lui confère un teint de porcelaine bien assortit au reste de sa personne. Nul ne sait si cette peau à la même douceur que la porcelaine, car nul n’as pu la caresser impunément.
Non ce visage ovale avec ses grands yeux bleus azur en amende, ce petit nez à peine retroussé et ces lèvres pleines et sensuelles, bien que pâles, n’est pas celui d’une poupée de cire, mais bien celui du vampire blond. Ces mêmes cheveux contribuent grandement à donner au démon un visage d’ange, étant brillants et épais, se coiffant relativement bien avec une raie au milieu, long sur le dessus et se raccourcissant vers la nuque. Ils ont une teinte de blond légèrement plus claire que le doré, mais en garde les teintes.
Style vestimentaire : Le vampire est du genre élégant, puisqu’il s’habille toujours en costume, soit bleu sombre, soit noir. Il porte toujours sous sa veste un gilet noir à fermeture croisée (et qui aura donc deux rangées de boutons), au dos en tissu délicat et brillant avec deux poches peu profondes, une de chaque côté. Pour compléter cette tenue, il porte constamment une cravate bleue nuit soigneusement rangée dans son gilet, ainsi qu’une chemise blanche impeccable, bien qu’il lui arrive de se tâcher de sang.
Signe particulier : Deux en fait :
- Il cache deux rasoirs au niveau de la ceinture de son pantalon, à l’arrière, et un poignard accroché dans la doublure de sa veste.
- Lorsqu’il pourchasse et qu’il tue, ses yeux bleus luisent faiblement, lui donnant un regard vraiment froid et inhumain.

Description psychologique « caractère » : Armand De Vaudrel est connu pour être quelqu’un de froid et solitaire, n’ayant aucune passion dans la vie, à part peut-être tuer, mais proprement, et seulement sur les ordres de son chef de clan. Les « massacres » et autres boucheries ne sont pas son œuvre. On ne lui connaît aucun amour parmi ses semblables ni même parmi les autres espèces, aucun pêché mignon, pas de penchant pour la luxure ou la débauche, aucune « faiblesse » connue. Il ne montre que très peu, et très peu souvent des expressions sur son visage. Selon bien des personnes, il est ennuyeux. Pour d’autres il est mystérieux. Et pour d’autres encore c’est un p*t**n de fils de p**e frigide et glacé qui aurait un balais coincé là où vous voudriez pas en avoir, mais ceci est une autre histoire.
Sa vie sociale est très limitée, et pour tout vous dire il ne rend même pas visite à ses parents, pas même sa sœur. Mais il ne refusera jamais une invitation de la part d’un supérieur, car il reste tout de même un hôte recevable et poli.
Aime : Le travail bien fait, être tranquille, le silence, la fraicheur de la nuit.
N'aime pas : Etre inutile, les gens trop bavards/agités, l’odeur de la nourriture humaine.
Plat préféré : N’importe quel groupe sanguin, du moment qu’il sort d’une gorge fraichement ouverte.


{Trois}-{ Fiche Historique }



Histoire : C’est en hiver, par le froid mois de Décembre plus exactement, qu’est né l’ainé De Vaudrel. Dans une belle demeure en bordure de Paris, luxueuse mais sombre, madame De Vaudrel, une femme vampire depuis plusieurs générations, tout comme son époux, aussi blonde que son mari était brun, avait donné naissance à un petit chérubin vampirique. Un vrai petit ange, aux cheveux blonds et aux mêmes yeux que sont père, très bleus. La naissance d’un garçon en guise d’ainé était, aux yeux de la famille, une grande fierté, et une grande réception fut organisée à cette occasion. Le petit garçon fut nommé Armand, et ses parents se promirent d’en faire un véritable gentleman, aussi élégant et distingué que possible, pour honorer leurs origines.

Ses parents prirent donc l’habitude de le vêtir des plus belles étoffes, de lui tailler des habits dans les tissus les plus délicats et de choisir les teintes qui lui allaient le mieux, le bleu étant leur favorite. Sa mère se mis en devoir de lui faire connaître les bonnes manières et la politesse à tel point qu’il devait les utiliser de tout temps, même dans les moments les plus intimes avec ses parents. Son père, pour sa part, lui appris bien des choses sur les manières de se battre, quel organe toucher pour provoquer quel dégât, car il ne voulait pas que son fils soit un poltron ou un faible. Les deux parents voyaient bien que, plus ils formaient leur fils à approcher la perfection, plus celui-ci devenait froid et distant. Cette impression étrange qui flottait autour de lui, comme s’il n’appartenait pas vraiment à ce monde et qu’il se demandait s’il voulait vraiment y vivre ou pas, s’intensifiait. Ils n’y prêtaient pas grande attention, car ils étaient tout deux des vampires, et ils partageaient l’avis que les vampires n’avaient nul besoin d’épanchement de sentiments.

Le petit ange qu’il avait pu être dans son enfance était devenu une poupée de cire à l’adolescence, qui regardait froidement le monde autour de lui à travers ses yeux glacés, et du haut de son corps finement musclé. A ses 17 ans, sa mère tomba enceinte une seconde fois, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il regardait le ventre rond de sa mère sans plus d’affection que lorsqu’il contemplait le jardin de la maison. Au printemps, lorsque sa sœur vint au monde, aucun sentiment ne marqua son visage de marbre, et au fond de lui-même il ne nota rien de plus que : « tiens, elle est brune », ainsi que son nom. Cet être nouveau était sa sœur, mais cela ne signifiait pas grand-chose pour lui.

Cette petite sœur fut tout aussi choyée que son frère l’avait été avant elle, et Armand ne s’y interposa pas. Il n’en ressentit aucune jalousie, et participa à l’éducation de sa sœur quand cela lui était demandé. Lorsqu’il eu cinquante ans, il voulu partir et s’installer seul. Ses parents y consentirent et lui cédèrent donc une petite fortune pour qu’il puisse s’installer et vivre sans problème. Cela fut plus que suffisant, car le vampire était peu dépensier, et il acheta donc sa propre demeure à Paris, où il vit à présent seul, uniquement accompagné d’une poignée de serviteurs.

Ce fut vers ses 100 ans qu’il entra au service du maître des vampires, en tant que tueur d’élite. Ce nouveau travail sembla lui redonner un peu d’intérêt dans ce qui l’entoure, ainsi qu’un peu de vie sur son visage figé.

Famille : Armand est le fils ainé d’une famille noble ayant une fortune assez conséquente. Il n’a qu’une sœur et pas de frère et ses parents sont tous deux en vie. Il ne fréquente cependant aucune de ses personnes régulièrement.


{Quatre}-{ Hors-jeu }



Comment avez vous connu le forum : C’est Morowë Maïlay qui m’a indiqué le chemin.
Avez-vous lu les règles? Oui? Alors, qu'est ce qui fait pleurer l'admin? : ********. C'est ça.
BONUS, racontez moi une blague : Euuuuuh… Une blague ?! Bon bah… C’est l’histoire de Toto… je me demande quel genre de parents pourraient avoir l’idée absurde d’appeler leur fils Toto, mais bon. Alors donc Toto il sort de chez lui… n’empêche, s’appeler Toto c’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, après on s’étonne pas qu’il lui arrive que des embrouilles à ce pauvre gosse. Bon il sort de chez lui et il marche dans la rue, hein. Sinon ça sert à rien de sortir, vous me direz. Il marche, il marche, et puis il y a un gros trou dans le trottoir en face de lui et… mais au fait j’y pense, Toto c’est peut-être juste un diminutif. Ca serait tout à fait probable que son vrai nom soit vraiment horrible et que tout simplement les gens autour de lui se disent : « son nom c’est vraiment trop naze, je vais plutôt l’appeler Toto, ça sera moins salaud. » N’empêche ça en dit long sur le nom d’origine, hein. Parce que avoir un nom pire que Toto, faut vraiment pas être gâté. Je suis sur que ses parents sont pas net moi. Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui Toto et puis le trou… Eh bien donc…euh… eh bien il tombe dedans, qu’est-ce que vous voulez ! Quand on s’appelle Toto, qu’on est pas bien doué, et qu’il nous arrive que de emmerdes, eh bien on est destiné à tomber dans les trous sur le trottoir ! Même s’ils sont gros et en plein la vue ! Et puis ça doit pas trop le dépayser le Toto, il a l’habitude !

Et puis mince, je sais pas raconter de blague moi !!!


Dernière édition par Armand De Vaudrel le Ven 19 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Re: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:38

hum...

VALIDÉ.

Sympa ta blague... ^^

J'aime ton histoire, et la touche d'ironie constante...

Bienvenue officiellement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
Armand De Vaudrel
Tueur d'élite
Armand De Vaudrel


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Re: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:44

WIIIIIIIIIIIIII !!!! (content)

Merci bien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Re: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:46

Allons allons... (fufufu)
Pas de ça entre nous mon ami!

J'espère avoir le plaisir de vous voir à la cour des miracles une de ces nuits...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
Armand De Vaudrel
Tueur d'élite
Armand De Vaudrel


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Re: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:51

Si vous souhaitez m'y voir soyez sur que je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand De Vaudrel Empty
MessageSujet: Re: Armand De Vaudrel   Armand De Vaudrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand De Vaudrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser