Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Léopold Swift.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Léopold Swift. Empty
MessageSujet: Léopold Swift.   Léopold Swift. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:01

{Un}-{Information Civil}

Nom : Swift
Prénom : Léopold Abel
Surnom : maîîîîîîîîîître…
Age : il est né en 2142… il a donc 1143 ans.
Groupe sanguin : à peut près tous et aucun à la fois…
Orientation sexuel : homosexuel
Métier : Maître de clan
Clan: Vampire
Poste dans le clan: Maître

{Deux}-{Fiche Mental et Physique}

*Description physique :

La première chose que l’on remarque chez Léopold c’est le roux foncé de ses cheveux. Comme si tout le sens qu’il avait bu avait imprégné ses cheveux. Sa peau est extrêmement pâle et douce, ses jambes sont assez longues et fines, tout comme ses hanches. Il a une démarche élégante.
Ses mains sont longues et fines, mais toujours froides. Souvent, elles sont tachées de peinture puis ce que c’est son passe temps favoris. Ses cheveux sont souvent détachés, mais lorsque ce n’est pas le cas, ils sont retenus en une natte. Détachés, ils lui arrivent presque aux genoux.
Ses yeux sont bleus foncés.
Autrefois il avait l’habitude de sourire pour un rien, ce n’est plus le cas aujourd’hui, perdu dans ses pensées, on pourrait dire que toute sa joie est partie avec Alistair Lloyd.
Il n’est pas très grand, ni très costaud, mais ne vous fiez pas à son apparence. Sa vieillesse lui confère des pouvoirs et une force effrayante.
*Style vestimentaire :
Léopold porte des vêtements simples, comme des pantalons en toile et des capelines à agrafes. Jamais négligé pour autant, le tissu de ses vêtements est toujours de riche manufacture. Il ‘est pas rare de le voir porter des chemises ample et des vêtements d’équitation, ou encore des pantalons de marins. Il les a gardé de sa jeunesse débauchée…
*Signe particulier :
Il a le bout de la langue bifide et percées… Erreur de jeunesse également…

*Description psychologique « caractère » :

Au début, Léopold était tout ce qu’il y avait de plus cordial et sympathique. Toujours près à filler un coup de main, à faire les 400 coups, à se battre et à rire. Il souriait tout le temps, aimait les nouvelles rencontres.
Depuis la mort d’Alistair, Léopold est renfermé sur lui-même, ses sourires sont tristes et nostalgiques. Il ne sort plus beaucoup de la cour des Miracles, préférant régler les affaires de l’intérieur, envoyant des hommes de confiance pour régler les problèmes extérieurs.
Léo est plutôt de la vieille école. Il récompense les bon comportement et puni les mauvais. Il n’a rien contre les courtisans, trouve même ça plutôt agréable et distribue de ci de là ses faveurs. Il ne se met pas facilement en colère, mais lorsque ça arrive, il vaut mieux que ce ne soit pas contre vous.
*Aime/N'aime pas:
¤ Alistair Lloyd, l’odeur des cerises et de l’humus en décomposition, le calme, peindre.
¤ La tombe d’Alistair Lloyd, l’odeur des bananes, le bruit et la fureur, la haine des humains à son encontre.
*Plat préféré: Le carpaccio.

{Trois}-{Fiche Historique}

*Histoire :
Léopold Swift est né le 10 décembre 2142, à Dublin. Sa mère était une descendante de la famille Dark, l’une des grandes familles vampiriques d’Irlande. Sa sœur Jeanne, reprit la tête des Dark en tant que chef de famille, tandis que lui-même partait pour Londres le jour de ses 100 ans. Il y rencontra le dénommé Harcesis Hell, avec qui il sympathisa. Ce vampire devait par la suite devenir le Maître de clan de la capitale britannique. Il vécu quelques années en dilettante aux côtés d’Harcesis, apprenant ce qu’il fallait savoir sur sa propre race, si livrant parfois à des actes de dissections ignobles sous l’injonction bienveillante du vampire plus âgé. Ce fut Harcesis qui avança le premier le concept de fermes humaines. Les Hommes commençaient déjà à dégénérer en ces temps troubles, et la noblesse sombre, réunissant garous, vampires et nécromanciens, avaient d’ors et déjà investit les hautes fonctions de l’état. La régente de l’Angleterre était morte sans avoir donné d’héritier et la presse était sous contrôle. Londres était conquise.
Vint cependant un temps où, malgré sa bonne humeur constantes, ses cavalcades et autres tours pendables, Léopold se mit à désirer d’autres horizons, à scruter les bateaux dans le port de Londres. Recevant la bénédiction de son maître, il partit une nuit pour la France, où il devait rester jusqu'à nos jours.
En 2642, l’année de ses 500 ans, il regroupait les rares vampires errants à Paris, leur proposant une sorte d’alliance, vivre ensemble pour rendre les choses plus faciles pour chacun. Ils investirent la cour des miracles, où le clan vit toujours. Peu à peu, d’autres vampires de la France entière se joignirent à aux, augmentant toujours leur nombre. Voyant que les nécromanciens et garous faisaient de même, il rencontra les maîtres de clans pour leurs proposer cette idée anglaise, les fermes humaines. Le projet fut adopté à l’unanimité.
L’année 2701 marqua un tournant significatif dans la vie de Léopold.
Le 5 juin, on lui emmena un jeune garçon qui disait être un chat garou et qui demandait l’asile pour quelques nuits. Il était pourchassé par des chasseurs qui l’avaient traqué depuis sa région de Lille, il venait d’arriver à Paris et ne savait pas vers qui se tourner. Il avait entendus parler des clans, et souhaitait en rejoindre un.
Léopold accepta qu’il reste quelques nuits, le temps de prévenir le clan garou et de se charger des chasseurs s’ils étaient encore là.
Les quelques nuits se transformèrent en quelques semaines, puis quelques mois, pour finir par pour toujours « Veut tu m’épouser en secret ? Je t’aime ! ».
Leur histoire dura jusqu’en 2998.
Le 15 octobre devait se passer aussi normalement que le 14, rien ne présageait ce qui allait se passer. Les chasseurs étaient calmes, il faisait froid dans la capitale, un peu de brume flottait sur la seine.
Alistair était partit se promener, tandis que Léopold devait s’occuper de quelques affaires urgentes à la cour des miracles. Il ne revint jamais.
On retrouva son corps dans un état innommable, rejeté sur les rives de la Seine, le ventre brûlé au fer rouge d’une sainte croix, comme pour empêcher le garçon de revenir d’entre les morts.
Lorsqu’ils furent débusqués, les prêtres responsables hurlèrent qu’un monstres sodomite ne pouvait être laissé en vie, que sa vie même était une erreur à la face de Dieu, qu’ils avaient agit pour le bien de l’humanité. Léopold fut sans pitié et les cadavres jetés sur le parvis de Notre Dame, comme un exemple macabre.
L’inhumation se fit la nuit suivante au cimetière du père Lachaise, près de cet humain que vénérait Alistair, Oscar Wilde. Tous les proches de Léopold avaient fait le déplacement, et parmi eux, aucun ne l’avait jamais vu pleurer avant ce soir là.

La vie suivit son cours à Paris, où le maître vampire avait perdu le sourire. Lui qui d’ordinaire était indulgent, devint impitoyable envers les humains, ne s’attachant plus, ne sortant plus.
Depuis quelques temps, il y a ce jeune vampire, Llewella, souvent dans l’entourage de Léopold, habitué à ses faveurs, il est devenu son modèle de peinture.


*Famille : Alistair Lloyd mais il est mort. Son maître éventuellement, mais il réside à Londres. Sa sœur, Jeanne, à Dublin.

{Quatre}-{Hors-jeu}

*Comment avez vous connu le forum: je l’ai sortit de ma tête, et je l’ai crucifié en place publique.
*Avez vous lu les règles? Oui? Alors, qu'est ce qui fait pleurer l'admin? : Les oignons.
*BONUS, racontez moi une blague:

Heu... non...

BONUS: http://fc38.deviantart.com/fs39/i/2008/320/2/8/bittersweet_dream_by_nineve_saint_ange.jpg Léo et Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
 
Léopold Swift.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser