Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kerl Dragasani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerl Dragasani
Thanatologue
Kerl Dragasani


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

Kerl Dragasani Empty
MessageSujet: Kerl Dragasani   Kerl Dragasani Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:40

{Un}-{ Etat Civil }

Nom : Dragasani (probablement pipeau)
Prénom : Kerl (idem)
Surnom : -
Age : Très, très, très vieux (plus de 900 ans)
Groupe sanguin : O+ (Sans doute pas très buvable ni très sain à transfuser à qui que ce soit).
Orientation sexuelle : Semble avoir une prédilection pour faire mumuse avec les vampires encore assez jeunes pour tomber sous sa coupe et assez fous pour le provoquer. En dehors de cela c'est apparemment le calme plat, ses recherches nécromantiques et autres poursuites intellectuelles l'occupent plus que suffisamment.
Métier : Thanatologue (parler aux morts... ou les faire parler)
Clan : Immortels - Nécromanciens
Poste dans le clan : Vieux sage (ou vieux con, suivant qui parle), assez indépendant et dépourvu d'ambitions politiques personnelles mais rarement à court de commentaires sur les "maîtres" supposés du moment.

{Deux}-{ Fiche Mental et Physique }

Description physique : D'assez grande taille en son temps, il est simplement de hauteur moyenne au milieu d'humains convenablement nourris des temps modernes, de silhouette nerveuse et bien découplée à la peau claire, d'une trentaine d'années en apparence. Bien qu'il soit en bonne santé, sa force physique et son adresse personnelle n'ont rien de remarquables, l'homme a tendance à laisser tout labeur de ce genre ainsi que sa défense entre les mains des serviteurs non-morts qui l'entourent presque en toutes circonstances. Son odorat et donc son goût sont assez médiocres, conséquence probable des siècles d'abus pestilentiels imposés à ces sens.
Ses cheveux noirs sont lisses et longs, indifféremment gardés libres ou attachés dans son dos par un lien de cuir ou d'autres accessoires plus ornementés. Ses yeux sont bleus-gris suivant l'éclairage. Ses traits agréables en dépit d'un nez un peu aquilin et d'expressions souvent peu marquées sont d'origine ethnique assez indéterminée, sans doute mélangée. Est-européenne ? Tsigane ? Partiellement asiatique ? Il n'est pas très bavard sur le sujet et son accent dans aucune des nombreuses langues qu'il connaît ne vous renseignera davantage.

Style vestimentaire : Très variable. Dans l'intimité de son repaire il s'octroie sans vergogne vêtements et autres conforts du 21ème siècle (après tout, si ça se fait pour de la "bouffe de vampires" pas de raison qu'il s'en prive...). A l'extérieur il dissimule son apparence sous les dehors baroques d'amples robes de thaumaturge et masques recouvrant tout ou partie du visage. Pour l'exécution de rituels nécromantiques, il semble favoriser pour se mettre dans l'ambiance des robes encore mais plus simples et archaïques et laissant la tête découverte, et une certaine quantité de maquillage ou autres peintures corporelles.

Signe particulier : -

Description psychologique « caractère » : Comme on pourrait s'en douter chez un adepte du genre de pratiques macabres qu'il cultive, les scrupules, la compassion ou de manière générale la moralité humaine conventionnelle ne sont pas vraiment son fort, et il a l'estomac bien accroché face à des horreurs et sensations qui feraient pâlir bien des mortels, y compris lorsqu'il s'agit de les commettre lui-même ou les infliger à d'autres. Il est cependant loin d'être fou à lier. La plupart de ses actes visent avant tout la poursuite de sa propre existence et de ses recherches à tout prix et par tous les moyens, et s'il ne recule devant rien pour les assurer, il est peu porté sur la cruauté totalement gratuite. Il n'a cependant pas grand-chose contre ceux qui la pratiquent, tant qu'ils évitent de se retourner contre lui. En d'autres temps, ils faisaient de bonnes sources de matières premières, et de bonnes cibles pour l'attention et la vindicte publiques quand venait l'heure des comptes (et pour lui celle de plier bagages vers d'autres cieux).

Aime : L'aube et le crépuscule. Un bon bain. Discuter à bâtons rompus.
N'aime pas : Les fanatiques et les bigots, surtout de la variété qui voudraient sa tête. Devoir perdre du temps à se soucier de gagner sa vie (mais ce n'est pas arrivé depuis très longtemps).
Plat préféré : Des côtes de mouton presque saignantes. Mais son handicap olfactif et gustatif n'en fait pas vraiment un gourmet.

{Trois}-{ Fiche Historique }

Histoire : L'homme actuellement connu sous le nom de Kerl Dragasani naquit vers le début-milieu du XVe siècle de parents inconnus (mais probablement de père Tsigane et d'une villageoise séduite) dans les environs de Targoviste (actuelle Roumanie), alors capitale et siège de la cour princière de la Valachie. Recueilli par un couple humble et pauvre, il se retrouva peu avant ses vingt ans enrôlé plus ou moins de force dans les guerres tumultueuses qui opposaient ou voyaient se côtoyer au hasard des alliances les diverses factions du "dernier rempart de la chrétienté", et les Ottomans.
Il survécut, moins par son aptitude personnelle au combat que par une certaine intelligence, une chance monstrueuse, une indifférence certaine à en voir d'autres mourir à sa place, et une bonne dose de tout le nécessaire et utile à se faire bien voir des meneurs des bandes de guerre qu'il côtoya, le genre d'individus charmants dont les méthodes encore exagérées par leurs détracteurs donnèrent naissance à des légendes telles que celle de Vlad dit l'Empaleur.
Le dernier d'entre eux, avec lequel il s'associa pendant longtemps avant que leurs chemins ne finissent par se séparer près d'un siècle et demi plus tard, bien après que ne finissent les batailles qui les avaient fait se croiser, était d'ailleurs bel et bien un vampire, suffisamment averti des capacités que pouvaient présenter certains humains pour mettre le doigt sur la nature exacte de la "chance" de celui-là : tout ce qui était mort sur le champ de bataille était susceptible de manière peu évidente mais bien réelle, de faire en sorte qu'aucun mal ne lui arrive. Chute sur l'arme malencontreusement placée d'un cadavre, glissade dans une flaque de sang ou d'entrailles, trébuchage sur les jambes d'un cheval ou d'un homme mort et autres infortunes du même genre abondaient autour de lui.
Mis devant ce qui n'était jusque là qu'une capacité bien inconsciente de sa part, et envoyé par les bons soins de son "protecteur" se frotter aux écrits et à l'enseignement d'autres nécromanciens de son temps, le jeune homme s'en empara sans états d'âme. Une vraie résurrection restait et reste toujours hors de portée de ses seuls talents quoi qu'il puisse faire en la matière un assistant compétent. Il devint un animateur de cadavres raisonnablement doué. Il céda, bien sûr, à la séduction suprême de la voie du Nécromant : prolonger son existence bien au-delà de la normale.
Et puis, surtout, les morts qui avaient préservé son existence et continuaient de le faire ne demandaient pour la plupart pas mieux que lui parler, échanger leur savoir contre sa conversation ou des faveurs qui réclamaient une intervention dans le monde des vivants. Et ceux qui refusaient, il découvrit bien assez vite les moyens de les rendre plus loquaces.
Pendant assez longtemps, il se servit de cette vaste possibilité pour lui-même et ses quelques protecteurs de manières qui manquaient le plus souvent singulièrement d'envergure et d'ambition, il faut bien le dire. Des choses aussi discrètes et bassement matérialistes que se tenir à l'abri du besoin en retrouvant des trésors dissimulés et oubliés pour vivre et financer ses travaux, ou répondre à prix d'or pour quelques protecteurs et rares clients soigneusement choisis à des questions dont seuls les morts avaient les réponses. La discrétion paya cependant, puisqu'il survécut au travers de décennies de chasses aux sorcières à travers toute l'Europe, puis jusqu'en plein XXe siècle, l'avènement des Lumières et des sciences et le recul des "superstitions" aidant.
Puis jusqu'à l'heure actuelle, sans plus d'incident si l'on omet la période à ses yeux très désagréable de son existence pendant laquelle il se fit repérer et exploiter par l'embryon de service d'espionnage "psychique" développé par le bloc Russe au cours de la Guerre Froide.

Famille : Aucune. Un enfant trouvé à l'origine, le passage du temps lui a laissé encore moins de liens avec les personnes qu'il a pu connaître dans les premières décennies de son existence, sauf envers celles avec lesquelles il se soucie encore de converser au moyen de son talent particulier. Ses parents adoptifs, des paysans misérables et incultes, n'en font pas partie.

{Quatre}-{ Hors-jeu }

Comment avez vous connu le forum : Top-Site http://malael.genhit.com/
Avez vous lu les règles? Oui? Alors, qu'est ce qui fait pleurer l'admin? : ****** éventuellement, oui.
BONUS, racontez moi une blague : Joker
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Kerl Dragasani Empty
MessageSujet: Re: Kerl Dragasani   Kerl Dragasani Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:27

Bien bien bien..

VALIDÉ

je te met ton rang de suite.

Bienvenue à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
 
Kerl Dragasani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser