Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lélio Rockwell [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélio Rockwell

Lélio Rockwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Lélio Rockwell [fini] Empty
MessageSujet: Lélio Rockwell [fini]   Lélio Rockwell [fini] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

{Un}-{ Information Civil }

Nom : Rockwell
Prénom : Lélio
Surnom : Ely
Age :166 ans
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier : /
Clan: (Si garous, quel animal ?)Serpent-Garou
Poste dans le clan : aucun car indépendant et ne connait pas le clan des garous.

{Deux}-{ Fiche Mental et Physique }

Description physique :
Une des choses les plus remarquables de son physique est sans doute ses cheveux longs d'un noir charbon qui lui arrive à la taille.

Puis il y a aussi ses yeux verts-marron qui lui donne un air inquiet et ailleurs. Mais ceux-ci change quand il reçent une grande émotion et deviennent comme les pupilles des serpent(à la Voldemort^^ )

Avant sa transformation il n'était pas aussi pâle et ses traits moins fins.

Il a un long nez tout droit qui rend son visage un peu sévère mai ce n'est qu'une apparence. Mais sa bouche et ses lèvres roses rajoute une touche de chaleur. Il ne se distingue pas sa taille. Mais son 1m67 lui suffit largement lui donnant une allure discrète mais, distingué. En général, son apparence lui permet de se fondre dans la masse et cela est bien pratique

Style vestimentaire : S'habille à la façon des dandys anglais d'autrefois. Mais il est en générale assez sobre et classe. Chemise et veston noirs.Chapeaux et manteaux de velours qui s'accompagnent de nombreuses babioles et bijoux.

Signe particulier :Langue et oreilles pointus.

Description psychologique « caractère » :
Deux traits marquant de sa personnalité est son calme et son optimisme. Il ne cessera jamais d'espérer même devant les situations les plus désespérées . C'est sans doute de là que lui vient son obstination. Il est maître de lui-même et sait contrôler sa colère. Habitué à avoir eu tout ce dont il avait besoin, ce jeune homme est aussi très capricieux et se montre aussi jaloux envers tout et n'importe quoi. Sa personnalité de serpent s'exprime par l'art de parler et de séduire par ses mots. Il sait aussi se faire discret et calculateur quand cela l'arrange. Ces deux traits sont au service d'un de ses défauts: sa curiosité: épier et espionner sont chez lui une sorte de seconde nature. Bien que le mot solitaire ne convienne pas, Lélio sait être seul. Il a toujours trouvé pathétique , les personnes recherchant à toujours être entouré. Il possède une grande sensibilité, aime tout ce qui est beau, sa passion pour les arts en découle.

Aime: les arts, toutes sortes d'objets en métal,observer.

N'aime pas: Échouer dans ce qu'il entreprend, la chaleur, la nourriture humaine, la technologie humaine.
Plat préféré: Rat, Chien et restes humains.

{Trois}-{ Fiche Historique }

Histoire :
Lélio est né à Londres durant le 32 ème siècle. A cette époque « les créatures de la nuit » comme on les appelait était plutôt rare. A cette époque aussi les recherches génétiques étaient en pleine effervescence et Lélio fut un des premiers à en être le sujet.

Son enfance humaine se passa dans un centre de vie familiale catholique autrement dit un orphelinat sordide. Mais la compagnie de son frère Silas rendaient l'endroit plus supportable.

Leurs parents ont perdus la vie pour causes inexpliquée: Aucune empreinte, ni blessure, ni maladies ni poison n'ont pu être trouvés .Mais Lélio n'ignore plus à présent ce qui les a tués...

Il ne lui reste que peu de souvenir de son enfance orpheline. Il a même oublié son vrai nom de famille. Mais il reste un jour que jamais il n'oubliera. Celui ou des hommes bien habillés sont arrivés dans une grande voiture brillante. Et avec leurs mots civilisés et convaincants des grandes et respectables personnes ils ont convaincu les soeurs de les laisser emmener quelques enfants en promettant que jamais ils ne manqueraient de quoi que ce soit. Lélio, son frère et 2 autres enfants sont montés dans la voiture, heureux de voir l'horrible pensionnat disparaître à mesure qu'ils avançaient.

Une fois à destination, ils découvrirent un grand et beau bâtiment qui en cachaient d'autres.

« Bienvenue à l'institut Rockwell! »leur avait dit une femme à l'entrée.
L'institut Rockwell ressemblait plus à un centre de vacances ou un domaine privé que à un centre de recherche médical. Les enfants furent installés dans un confortable dortoir à proximité du parc botanique,et confiés à de compétents professeurs.

En contrepartie de cette vie agréable , ils devaient se soumettre à des tests médicaux toutes les semaines. Ils s'habituèrent vite aux prises de sang et cela n'eut plus d'aspect contraignant après quelques mois.

Trois années passèrent ainsi et les enfants menaient une vie dont ils n'avaient pas osé rêver à l'orphelinat.

Un des médecins vint les chercher.

L'injection du produit fut courte et sans douleur. Rien d'alarmant...pour l'instant. La mutation génétique s'opéraient lentement. Puis vint le jour ou son frère se disputa avec un autre enfant et se transforma lentement en puma. Quelques jours plus tard se fut le tour de Lélio qui glissa sur le sol sous la forme d'un grand serpent. Les médecins eurent l'air satisfait mais n'eurent pas d'autre choix que de leur expliquer la vérité. Étrangement ,Lélio ne trouvait pas ça gênant et ne se considérait pas comme un monstre contrairement à son frère. Leur nature animale fusionna avec sa personnalité sans problème sans doute ,car cette mutation avait eut lieu avant l'adolescence.

Les tests médicaux continuèrent.

Autour d'eux tout vieillissait si vite. Mais Lélio et ces amis gardaient leur jeunesse ,ils virent défiler des générations de médecins.

Quand il entra dans l'adolescence, il sortit en douce du centre. Et découvrit ainsi que son venin était mortelle...arme qui lui serait sans doute utile à l'avenir. Étant un reptile , il n'eut jamais besoin de commettre de meurtre pour se nourrir ,mais devint un bon assistant pour son frère et cela sans gros problème de conscience car jamais il n'avait cherché à renier sa part animal. Il fut sans doute un des plus stables à ce niveau là.

Lélio décida de s'occuper de nouveaux enfants garous venus comme lui orphelins ou miséreux pour leur faire bénéficier de son expérience.

300 ans passèrent ainsi. Il apprit à ne pas s'attacher aux humains du centre ,car il savait qu'il les verrait mourir un à un.

Une fois adulte Lélio se rendit compte que son vieillissement était totalement bloqué.

Une quasi-immortalité lui avait été offerte et lui n'avait su en profiter plus tôt.

Tout un monde attendait d'être découvert et lui n'avait pas bougé du centre.

Il quitta Silas qui lui estimait vivre dans le bonheur à l'Institut.

Mais alors qu'il voyageait, il découvrit qu'il existait d'autres créatures aussi étrange que lui.
C'est à Berlin qu'il rencontra pour la première fois des vampires, il avait fuit le Vatican et ses chasseurs. Une des créatures lui dit alors quelque chose à laquelle il n'avait pas pensé.

"Toi aussi tu es voué à être pourchassé, tu es maintenant une créature de la nuit pour eux"

Il regretta alors l'Institut Rockwell ,mais la vie avec les vampires berlinois le consola bien vite. Deux mots suffiraient à la décrire "Luxe et Luxure"

Cachés dans des théâtres abandonnés, il écoutait les buveurs de sang jouer du piano et chanter. Rien qu'en y repensant, des frissons l'envahissent toujours. Il les regardait chasser avec grâce. C'est de cette période que sa fascination pour les vampires naquit. Et chaque nuit était source d'ivresse et de plaisir et parmi les amants auprès desquels il se donnait, un visage revenait souvent...James.

Chacun des deux étaient bien trop butés pour admettre un amour réciproque.

Il avait eu de la chance d'être accepté auprès d'eux ,car en règle générale les Garous n'étaient pas les bienvenue.

Après de nombreuses années, James disparut. Les Rumeurs disaient qu'il était à Paris...Ou la création des fermes à humains attiraient les vampires et autres créatures assoiffés de sang de toutes l'Europe.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se mettre en route pour La France.
Famille: Son frère Silas vivant à Londres. Parents morts.

{Quatre}-{ Hors-jeu }

Comment avez vous connu le forum: J'aime me dire que je suis dans les petits papiers de l'admin...Ou pas!
Avez vous lu les règles? Oui!
Alors, qu'est ce qui fait pleurer l'admin? :un bon coup de pieds dans le genou?.
BONUS, racontez moi une blague: Et bah , c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et............PLOUF! Suspect



edit: correction et lignes ajoutées...


Dernière édition par Lélio Rockwell le Dim 1 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Swift
Maître vampyre
Léopold Swift


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Lélio Rockwell [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lélio Rockwell [fini]   Lélio Rockwell [fini] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

VALIDE!

Bienvenue à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-quest.forumactif.com
Lélio Rockwell

Lélio Rockwell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

Lélio Rockwell [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lélio Rockwell [fini]   Lélio Rockwell [fini] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:35

Merchi beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lélio Rockwell [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lélio Rockwell [fini]   Lélio Rockwell [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélio Rockwell [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser