Paris 3285
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenaire: Muileata Diamond Mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Morowë Maïlay
Forgeron au "Faux Manchot"
Morowë Maïlay


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2008

Partenaire: Muileata Diamond Mine Empty
MessageSujet: Partenaire: Muileata Diamond Mine   Partenaire: Muileata Diamond Mine Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:24

MUILEATA: DIAMOND MINE


Partenaire: Muileata Diamond Mine 6wrtt36


Lien: http://muileata.forum-actif.net/forum.htm


Histoire:

Depuis des centaines d’années, à l’ouest de l’Irlande, dans la ville de Galway, les hommes n’étaient que des créatures asservies par les vampires. C’était en fait le cas dans le pays tout entier, cependant, cette ville avait une particularité majeure. Elle était en effet bâtie à coté d’une importante mine de diamants, et c’était là que la concentration de vampire était la plus importante. Ces êtres se faisaient en effet au cours des années de plus en plus rares. A partir des années 1700, l’Irlande était même le seul pays où l’on pouvait en trouver.

Les humains étaient contrains de travailler dans la mine, de longues heures, et n’avaient que très peu de repos. Quand ils n’étaient pas dans les galeries, ils entretenaient les maisons de leur maître respectif. La vie était donc très dure et pénible pour eux. Par ailleurs, ils ne se contentaient pas de travailler pour leur possesseur, ils devaient aussi se laisser mordre régulièrement. Les vampires ne pouvaient en effet pas survivre sans mordre un humain par semaine, au moins.

Les siècles ont passé, la population des hommes augmentait dangereusement. Mais les suceurs de sang n’y faisaient pas attention. Ils étaient trop occupés à savourer leur vie de luxe et de volupté.

Mais vers les années 1900, un grand changement survint. Les vampires avaient trop profité de la situation, et buvaient bien plus de sang d’humain qui ne leur en fallait. Si bien que lentement, au cours des siècles, leur corps s’était transformé, ils avaient en quelques sortes évolué. Le sang humain ne suffisait plus à les faire vivre…
Les créatures commencèrent à mourir en grand nombre, et les humains, dont la population ne cessait de croître, remarquèrent ce changement. En 1915, une grande rébellion eut lieu, et justement, la ville de Galway en était le berceau. La révolution gagna rapidement tout le pays, et les rôles furent inversés après une guerre civile de 3 ans.

La population des vampires avait été matériellement supérieur, mais ils devenaient bien trop peu nombreux pour pouvoir continuer à résister. La race était vouée à l’extinction. Mais le destin en décida autrement. En 1922, un humain, un sage respecté de tous, trouva la solution, dans une vieille légende celte. Les hommes tenaient en effet à garder la race en vie, pour pouvoir en profiter comme domestiques.
Il était écrit que jadis, les vampires se nourrissaient de sang de Falmari. Les falmaris étaient un peuple sylvain, coupé du monde. Descendant de la nymphe Daphné, ils avaient la capacité de prendre la forme de végétaux. Défenseur de la nature, ils étaient pacifiques, et neutres à tout conflits. Malgré l’époque, ils vivaient de façon simple et primaire, en harmonie avec la forêt. A la naissance, chacun se voyait assigné un végétal. Ils avaient pour mission de le protéger, si la tâche était bien exécutée, ils avaient la possibilité d’en prendre la forme, à partir de 15 ans.

Les hommes, devenus cupides et cruels, n’hésitèrent pas à s’enfoncer dans les forêts, pourtant sacrées, d’attaquer les villages, et de capturer ces êtres sans défense, pour les réduire à l’esclavage eux aussi. Ils avaient ainsi en leur possession, les seuls individus capables de sauver la race des vampires. Il y en avait peu, les villages étaient durs à trouver, aujourd’hui encore beaucoup n’ont pas encore été découvert, donc, peu de falmaris.
Pour commencer, ils furent enfermés dans des ville spéciales, qui n’était ni plus ni moins que des élevages… Au fur et à mesure, ils furent distribués aux humains. Ainsi, chaque homme en possédait un, et un seul, pour ne pas épuiser les stock. Cela lui permettait de posséder des vampires, et de les nourrir. Cette technique permettait de ne pas craindre de rébellion. Les suceurs de sang ne pouvaient pas vivre sans les hommes, qui possédaient les falmaris…
Aujourd’hui encore, ce système existe toujours. Les hommes possèdent presque tous un falmaris, et plusieurs vampires. Ces derniers travaillent aux mines le jour, et rentrent chez leur maître la nuit, pour éviter la lumière du soleil. Les falmaris sont des esclaves domestiques, souvent mieux traités que les autres. Il arrive aussi qu’ils doivent se plier aux désirs charnels de leur maîtres ayant hérité de la beauté légendaire de Daphné.

Nouveauté : un petit groupe formé de falmaris et de vampires s’est créé. Leur but, pousser les humains à abolir l’esclavage. Certains sont de véritables terroristes et commettent des attentats dans contre les humains, d’autres plus pacifiques s’exprime dans un journal clandestin que le groupe imprime lui-même et distribue clandestinement en ville. Ces résistants sont bien entendu vivement recherchés par les autorités, et sont susceptibles de se faire arrêter à tout moment. Certains humains apportent leur aide financièrement ou matériellement, mais aucun n’est autorisé à connaître l’emplacement de l’endroit où se tient le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire: Muileata Diamond Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 3285 :: Flood :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser